© 2019 shootit.ch

  • Facebook Social Icon
  • Instagram

 

L’idée principale du Festival est de présenter le côté gastronomique de Monaco aux habitants de Côte d’Azur et ses touristes. Le Festival est une excellent opportunité de visiter les meilleures restaurants de la Principauté et découvrir des nouveaux endroits.

 

L’idée de ce festival appartienne à Cherepanov Yan - fameux critique gastronomique et  le meilleur journaliste gastronomique de la Russie (selon le Prix FoodShow Awards 2017 Russia).

 

Forbes Contributor
Robb Report Contributor 
Winner of FoodShow Award 2017

 

    Le Principe   

Chaque restaurant participant va présenter un menu spécial qui lui caractérise au mieux. Chaque set va avoir un prix fixe - 95 EUR

Les chefs proposent les plats suggestions ou inventer des nouveaux plats en utilisant des produits locaux et technologies innovantes.

 

    Les Restaurants Participants   

Показать больше

    Contact  

7 - 20 October 2019

Ici, saveurs asiatiques et produits de la Méditerranée se retrouvent dans l’assiette, entre tradition et modernité. Au menu, dim sum maison, soupe de ravioles aux crevettes, effiloché de bœuf croustillant à la mangue, filet de loup & sauce épicée à la prune, wok de bœuf Black Angus au poivre noir de Chine, et évidemment, le célèbre canard laqué entier.